Chère Femme Prospère, J’ai peur du vide. Non, je ne suis pas négative. Je le dénonce. Le vide. Je la dénonce. La peur du vide. Depuis quelques semaines, j’ai entamé ce que je veux appeler « j’apprends à m’aimer » ou « je peux le faire ». Quoi ? Sauter des repas. Plus communément appeler jeûne. Pourquoi ? J’en parlerai une autre fois. Car c'est un jeûne peu particulier. Je jeûne toutes les semaines depuis quelques semaines déjà. Et cela a révélé des peurs enfouies a[...]


